Accueil
  Photos
  Présentation
  Presse
  Répertoire
  Prochaines fêtes
   
  Invitations
  Contact
2008 etc... 2007 2006

« Je suis venue chanter avec vous lors du grand pique-nique sur le Pont des Arts à Paris et j'en garde un merveilleux souvenir malgré les quelques ondées ! »
(Françoise, 5 décembre 00)


« Je viens de m'apercevoir que par mégarde, j'ai raté une super soirée... »
  (Jean-Marc, 18 novembre 00)


« J'ai eu l'occasion de chanter avec votre groupe sur la Place des Abbesses et sur le Pont des Arts. Je trouve votre groupe fort sympathique et votre initiative me remplit d'enthousiasme. Pourriez vous me tenir informée de votre programme? J'aimerais participer chaque fois que cela me sera possible »
(Elisabeth, 2 novembre 00)


« Enchantées par votre chorale, vos chansons d'antan et l'atmosphère du groupe, nous voudrions nous joindre à vous.  »
(Joëlle et Emmanuelle, 27 septembre 00)


« Passée par hasard vendredi sur le pont des arts, j'ai grâce à toute votre équipe vécu une soirée formidable. Merci d'avoir de telles initiatives. Je serai vraiment contente de pouvoir me joindre à nouveau à vous »
(Julia, 25 septembre 00)


« Et si malheureusement il pleut demain ? Avez-vous une solution de repli ? Maintenez-vous sous les parapluies ? Si la pluie empêche d'être sur le pont des Arts, pourquoi ne pas faire cette fête SOUS un autre pont... en plus il doit y avoir une acoustique sympa... A demain soir, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... »
(Jean-Marc, 21 septembre 00)


« J'inscris dare-dare le rendez vous du 22 septembre dans mon agenda, bien qu'en l'occurrence j'ai toute confiance en ma petite tête pour ne pas l'oublier »
(Thierry, 11 août 00)


« Sur le Pont des Arts comme par hasard, j'ai chanté jusqu'à fort tard. Bref c'était très chouette. A bientôt ! »
(Jean-Paul, 18 juillet 00)


« J'ai participé avec un immense plaisir à la réunion musicale et festive de vendredi dernier sur le pont des Arts et j'ai ainsi découvert l'existence des Bachiques Bouzouks. Habitant en province, j'aimerais connaître les prochaines dates de vos différentes activités, si possible quelques jours avant, afin que je puisse poser une journée de congé pour monter sur Paris »
(Eric, 17 juillet 00)


« Encore bravo pour votre initiative; qu'elle dure longtemps et soit partagée et appréciée par le plus grand nombre ! »
(Corinne, 15 juillet 00)