Accueil
  Photos
  Présentation
  Presse
  Répertoire
  Prochaines fêtes
   
  Invitations
  Contact
2008 etc... 2007 2006

« Encore une bonne soirée passée grace à vous hier soir.
Félicitations pour Nadine qui a une très jolie voix et un grand bravo pour les musiciens.
Vivement la prochaine réunion.
Merci encore et à bientôt. »
Jacqueline et Gérard, 22 novembre 2002


« Une super Fête de la musique ! Dommage que l'espace ait été si petit : nous ne vous avons pas vus mais entendus, et Lucie (4 ans) chante les Champs Elysées en boucle depuis vendredi.
J'espère vous voir la prochaine fois !
Mes amitiés à tous »
Martine, 24 juin 2002


« Je veux vous remercier pour la merveilleuse soirée que j'ai passé avec vous à la fête de la Musique. J'aimerais beaucoup recommencer ; pourriez-vous me donner les dates et lieux de vos prochaines manifestations ? »
Nathalie, 24 juin 2002


« Je vous ai découvert vendredi soir, lors de la Fête de la Musique. Ma nièce et moi avions été alertés par quelques lignes dans le supplément spécial du Nouvel Observateur sur la Fête de la Musique.
Nous nous sommes assis sur les marches, avons d'abord partagé un livret avec une autre adepte, puis en avons reçu un d'un autre participant, et avons ainsi chanté plus d'une heure avec vous et tant d'autres. Ma nièce est rentrée dans son Nord natal, convaincue que Paris n'est pas la mégalopole sans âme qu'on lui avait décrite, et persuadée que les êtres humains de bonne volonté (et non dépourvus de talent, mais si, mais si) peuvent y faire naître une forme de convivialité que j'ai a-do-rée.
Bravo, et merci pour ces moments privilégiés. Je suis tout disposé à participer à d'autres manifestations, et je serais ravi que vous me teniez au courant. »
Francis, 23 juin 2002


« Nous avons été ravis par notre soirée dans le jardin des Halles. Maintenant que nous savons que les Bachiques Bouzouks existent, nous voudrions continuer à vous entendre et faire partie de la fête.
Pourriez vous nous indiquer vos prochaines sorties ? »
Julien, 23 juin 2002


« Merci pour cette Fête de la musique ! Je me suis régalée ! Je raffole de chanter nos vieilles rengaines... Vraiment beaucoup de plaisir, une ambiance familiale, où tout le monde se parle et sourit.
Ah oui ! je suis vraiment contente de ma soirée. Je suis ravie d'être sur votre mail-list, et de pouvoir partager d'autres moments comme celui-ci. Encore merci à tout votre joyeuse équipe ! »
Alice, 22 juin 2002


« Quel plaisir de chanter avec vous ! La joie rayonnait sur le visage des petites grand-mères qui dansaient... Nous avons passé une excellente soirée ! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Faites nous signe ! Merci »
Daniel et Simone, 22 juin 2002


« Un grand merci à notre accordéoniste préférée. Un grand bravo à nous parce qu'on a bien chanté. Une superbe soirée dans notre Jardin des Halles."
Gilles, 22 juin 2002


« Merci de nous avoir prévenus pour la Fête de la Musique ; sauf catastrophe internationale je serai là pour chanter avec vous, pour mon plus grand plaisir »
Jean-Pierre, 12 juin 2002


« Bonjour et bravo pour ce que vous faites. La chanson est ce qu'on a fait de mieux pour rapprocher les êtres. Chanter c'est un peu comme prier et je le dis en tant que laïc convaincu !
Merci encore pour le bonheur que vous nous apportez dans le jardin extraordinaire qu'est le jardin des Halles quand le son de l'accordéon des Bachiques Bouzouks se fait entendre »
Bruno, 12 juin 2002


« Encore bravo pour l'extraordinaire jardin »
Olivier, 12 juin 2002


« Depuis que je fréquente les Bachiques Bouzouks, je n'arrête pas de fredonner ! »
Julie, 12 juin 2002


« Il est des moments dans la vie où l'on rencontre de vrais instants de bonheur, des veilles de mauvais jours où l'on s'attend à ce que tout s'arrête parce qu'un amour va peut être vous quitter, non pas de par sa volonté, mais parce que quelqu'un ou quelque chose de supérieur en a décidé autrement : la vie n'est qu'un chemin qui peut s'arrêter à chaque instant.
Ce jour là était peut-être le dernier, alors nous sommes venus vous écouter, et on a chanté dans les bras l'un de l'autre en vous regardant et en vous écoutant : toutes ces ritournelles éternelles, qu'elles étaient belles !
Et puis est venu le moment de partir ; elle était dans l'air, la musique, elle nous donnait des forces.
Aujourd'hui, je sais que nous n'étions pas à la veille de ce jour maudit ; et nous continuons à vivre ce bel amour. Alors je tenais à vous dire merci pour ces moments de bonheur, ces instants exquis au marché St Honoré. Et si au détour de vos voyages musicaux un couple enlacé se laisse aller à chanter ce bonheur, sachez que vous aurez été un après-midi de mars nos anges gardiens que nous retrouverons sans doute dans l'avenir et au détour des rues.
Merci et continuez à donner ce bonheur. »
Bob, 28 mars 2002


« C'était un très grand plaisir de découvrir les Bachiques Bouzouks, par hasard, samedi dernier. Je voudrais vous remercier pour l'ambiance très chaleureuse !
Chanter est indispensable pour le bonheur... »
Helga, 25 mars 2002


« Nous sommes de nouveaux adeptes, soyez gentils de nous tenir au courant des prochaines soirées, cela m'a enchantée et j'en avais vraiment besoin.
Merci, merci, merci. »
Francine, 24 mars 2002


« Merci pour la soirée du 23 à Saint-Eustache. C'est la première fois que je participais à une "manifestation" des Bachiques Bouzouks et je dois dire que cela fait chaud au coeur. Que tant de personnes restent dans le froid, debout durant trois heures, pour le simple plaisir de chanter avec des gens qu'ils ne connaissent pas, pour la plupart, a quelque chose de réconfortant. »
Jean-Pierre, 24 mars 2002


« Juste un petit mot pour vous remercier simplement, musiciens et organisateurs : dimanche dernier c'était cool ; au boulot, cette semaine, je n'arrête pas de fredonner et de siffler.
A bientôt ! »
Olivier, 14 mars 2002


« Nous sommes venus à trois chanter dimanche ; c'était très sympa. Cela fait très plaisir de pouvoir ainsi partager notre joie de chanter à ciel ouvert.
Nous serons là le 23 mars avec d'autres personnes.
Merci encore pour cette superbe initiative. »
Isabelle, 11 mars 2002


« Dimanche, je me suis trouvée avec un livret dans les mains de tant de belles chansons ! avec mon ami, nous avons chanté deux heures durant et nous étions ailleurs, dans un très bel endroit que l'on appelle parfois le paradis .....ou tel que l'on voudrait qu'il soit en tout cas... Je ne vous remercierai jamais trop pour ces moments inoubliables !
Nous serons là le 23 mars.
Merci à vous.»
Michèle, 11 mars 2002


« Merci de nous avoir fait chanter avec tant d'entrain samedi dernier.
Nous avons passé trois heures très agréables, il suffisait de regarder le visage des gens pour voir qu'ils vivaient des moments heureux.
Bien amicalement à vous. »
Liliane et Joseph, 02 février 2002


« En rentrant chez moi hier soir, j'ai eu le plaisir d'entendre des chants et en m'approchant de voir que des personnes étaient rassemblées pour boire et chanter. Dans ce quartier de banquier (place du marché Saint-Honoré), c'est tellement rare que j'en étais tout réjoui.
Je serais content de prendre contact avec votre groupe qui a l'air de s'oxygéner les neurones et le coeur. »
Michel, 12 janvier 2002


« En ce début d'année, je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont créés les Bachiques Bouzouks, ceux et celles qui, pour un temps, rendent à Paris sa vie, sa joie et nous font oublier les soucis, la misère et la haine.
Merci pour la chaleur de ces soirées (il y en avait bien besoin pour fêter l'arrivée du Beaujolais !), pour cet esprit bon enfant, pour ces airs gais et entraînants, pour cette convivialité et pour l'indulgence que vous accordez à ceux qui ne chantent pas toujours très juste !
Je souhaite qu'en 2002 un maximum de personnes puissent bénéficier de ces moments extraordinaires et que ce groupe garde toujours son ambiance familiale ! »
Anne, 01 janvier 2002